Luce, femme à moustache

S’il y a bien un talent que je n’ai absolument pas, c’est celui de chanter. Même pas sous la douche. Alors, voir les autres le faire, ça m’émerveille. Surtout lors de reprises, car j’apprécie encore mieux la personnalité et surtout la voix des chanteurs (lors du spectacle des Enfoirés par exemple) et des apprentis chanteurs (comme dans la Nouvelle Star actuellement).

Alors, quand cette émission passe, je suis devant ma télévision. Et comme tout le monde, j’ai bien sûr mes chouchous : cette année, ma préférence va à Luce. Une personnalité un peu déjantée, une voix assez incroyable. Une rencontre entre Catherine Ringer et un arc-en-ciel, en somme.
Et le rapport avec la moustache, me direz-vous ? Tout simplement parce qu’à l’origine, Luce s’est présentée au casting avec une moustache… en espérant passer dans le bêtisier 😯 ! En plus de son look improbable, de ses rondeurs hors normes, elle a le détail marketing qui tue.
Quoiqu’il lui arrive par la suite, en tout cas, elle m’aura fait découvrir son talent et son originalité, et rien que pour ça, c’est un vrai plaisir de l’écouter chaque semaine…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Luce, femme à moustache”

  1. Je n’ai pas la télé donc je ne suis pas vraiment au courant de ce qu’il s’y passe. Mais j’aime bien regarder les vidéos de la Nouvelle Star sur le net (l’avantage étant de zapper les chanteurs qui ne me plaisent pas du tout!).
    Je trouve qu’il y a un joli niveau cette année. Lussi m’impressionne beaucoup par sa voix et sa présence sur scène. Elle est très pro!
    Quant à Luce, c’est également mon 2ème coup de coeur. Elle est charmante, j’aime beaucoup son style et elle sait s’amuser sur scène. Beaucoup de fraîcheur dans ses interprétations ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.