Where the Hell is Matt ?

Cette vidéo date de 2008, et cela fait pour ma part une petite année que je la connais… Mais je suis retombée dessus aujourd’hui, aussi je ne résiste pas au plaisir de vous la faire (re)découvrir !

Elle m’émeut beaucoup… Les humains, la planète et sa diversité de paysages et de populations, et le langage universel de la danse et de la musique. Un très joli tour du monde en somme, avec un joie et une légèreté formidable.

Catégories :

4 réponses

  1. Mei Ling dit :

    J’avais également découvert cette vidéo il y a quelque temps.
    Le genre de petites choses qui te redonne confiance en l’Humanité 😀

  2. Para dit :

    Il l’a fait plus d’une fois, les diverses vidéos sont disponibles sur le site officiel : http://www.wherethehellismatt.com/

    =)

    (avec des bonus :p)

  3. Lalex dit :

    Mei Ling > Tout à fait !
    Para > Merci pour le lien 🙂 …

  4. Para dit :

    De rien 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :