Aujourd’hui est lancé le site Atoflow : un concept original et international (France, Maroc et Nouvelle-Calédonie pour le moment) pour découvrir l’art autrement. Par le biais de parcours thématiques, d’artistes ou encore de galeries, cela permet de découvrir une ville sous cet angle artistique.
C’est donc avec plaisir que j’ai rejoins ce réseau de découverte en tant qu’artiste nantaise. J’y suis présentée aux côtés d’autres artistes très variés, et je pourrais également y proposer mes actualités. Une manière de toucher un public encore plus large !
Vous pourrez y trouver des peintres, dessinateurs, photographes, sculpteurs et illustrateurs, dont certains ouvrent leurs ateliers (ce qui n’est pas mon cas, puisque le mien est dans mon domicile). Les parcours thématiques sont beaux et variés, et même moi qui suis nantaise, j’ai envie de me laisser guider… L’indication du temps nécessaire est un vrai plus. Et les galeries permettent de compléter l’ensemble pour une découverte complète.
Je souhaite donc longue vie à ce site dont je trouve le concept non seulement culturellement intéressant, mais aussi une démarche importante et nourrissante dans notre monde actuel.
Aucune réponse