Clap de fin pour Innovaboost

Il fallait prendre une décision au vu de la situation actuelle. Je ferme mon entreprise Innovaboost. La crise sanitaire n’est, bien sûr, pas étrangère à ce choix. J’arrête donc là l’accompagnement à l’épanouissement pro et perso, mais je ne regrette rien. Depuis ma formation d’art-thérapie jusqu’à mon métier de dynamisatrice, j’ai accompagné avec bonheur de nombreuses personnes vers un mieux-être. Mais il faut être lucide et savoir tourner la page. Je remercie chaleureusement tous ceux qui m’ont fait confiance, ainsi que les partenaires avec lesquels j’ai travaillé.

Mon projet pro derrière ? Valoriser et faire fructifier le fait d’être une artiste ! Mon parcours en tant qu’illustratrice et autrice, avec une trentaine de livres publiés (cf. ma page Wikipédia), me permet de ne pas partir de zéro. Et je suis aussi créatrice de jeux et peintre. Je me recentre donc sur mes compétences créatives. Un nouveau souffle dont j’avais besoin après l’enlisement de mon activité d’accompagnement et le marasme estival. Je continue également les ateliers de créativité par l’écriture et les visualisations méditatives chez ORA (les dates pour la saison 2020-2021 sont sur leur site).

Je reste en coopérative d’activités et d’emploi : je peux donc être rémunérée aussi bien en droits d’auteur, qu’émettre des factures assujetties à la TVA.

Je recherche des animations, ateliers, conférences et interventions : en écoles (tarif de la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse), auprès de scolaires/jeunes (j’ai le BAFA), mais aussi d’adultes autour de la créativité. Je cherche également des lieux où exposer mes tableaux. Et de manière plus générale, je suis disponible pour des projets ou des structures qui ont besoin d’illustrateurs ou d’auteurs, de structures qui ont besoin d’une voix (je fais actuellement des enregistrements de lecture de romans pour l’appli pour dyslexiques Mobidys, par exemple) ou tout autre idée autour de mes compétences artistiques et de mes capacités d’animation et de prise de parole en public.

Pour me contacter, c’est lalex[at]feuillesdevelours.fr (en remplaçant le [at] par @).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.