Exposition de mes tableaux à Nantes

C’est quelque chose d’assez impressionnant et d’extrêmement enthousiasmant de voir ses toiles exposées. Je suis fière et heureuse de voir mes tableaux orner les murs de la salle de restauration d’ORA.

L’idée est partie d’un concept que j’ai trouvais particulièrement séduisant, car il réunit ma facette professionnelle de dynamisatrice et ma facette d’artiste-créatrice : une conférence-expo ! La conférence se déroulera le 5 mars à 19h chez ORA sur le thème : l’énergie de l’émerveillement.

Le thème des tableaux était évident pour moi, tout comme je l’expliquerai pendant la conférence : l’émerveillement, pour moi, m’évoque l’espace étoilé. Ce sont donc des toiles qui évoquent l’espace, avec ou sans planètes…

Il n’y a bien sûr pas ma signature sur la toile en vrai (ils sont signés et datés à l’arrière, avec le nom du tableau). Ces six tableaux sont assez grands (60cm x 60 cm pour les carrés par exemple).

Ces tableaux sont également en vente – sachant que dans les premiers jours de l’exposition, l’un a déjà été vendu (Géante gazeuse) ! Les tarifs vont de 210 € à 250 €. Mais vous pouvez juste aller les regarder, pour le plaisir des yeux. Et, peut-être, vous évader mentalement à travers ces fenêtres ouvertes sur l’espace…

L’exposition dure du 11 février au 12 mai.

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: