Zen, soyons zen

Je suis définitivement une adepte du massage. Cela faisait bien trop longtemps que je n’en avais pas bénéficié, mais j’ai renoué il y a peu avec celui dit “californien”. Et franchement, je ne comprends pas comment j’ai pu arriver à m’en passer. Une heure et demi chez Relax & Zen, et voilà la béatitude qui s’empare de moi… Je crois même que j’ai piqué du nez.

koala sieste zen détente

Alors, vraiment, merci aux deux amis qui ont eu cette délicate attention, ce cadeau a été hautement apprécié même si j’ai mis un peu de temps avant de prendre rendez-vous. La princesse que je suis et, qui a d’ailleurs été traitée comme telle, est sortie de là comme un espèce de loukoum géant ! Et j’ai adoré. Du coup, je me suis fait la promesse de ne pas attendre autant avant de retourner confier mon corps (et ses tensions) à l’huile de massage et à des mains expertes…

Catégories :

6 réponses

  1. Morgane dit :

    Hihihihi…. Moi aussi j’ai un cadeau comme ça…. J’attends les vacances pour en profiter !!!

  2. Virgie dit :

    Comme je comprends ! Je bénéficie des bons soins de Nora, ma fabuleuse masseuse, depuis 4 ans déjà. Elle m’aide à ralentir quand je suis speed, à récupérer quand je suis fatiguée, et sait dénouer les méchantes contractures liées au sport ou au stress. Je lui doit une fière chandelle !

  3. Thalia dit :

    Jamais fait de massages professionnels … à tenter une fois très certainement. 😉

    Superbe ton koala … ça sent bon l’été ça … farniente. :p

  4. Lalex dit :

    Morgane > Profites-en bien !
    Virgie > Oui, tu as raison de le faire régulièrement… Il faut vraiment que je le fasse aussi.
    Thalia > Tu devrais essayer ! Et merci pour le koala 🙂 …

  5. Fred dit :

    On t’a offert un hamac ?!?

  6. Lalex dit :

    Mais noooon, c’est symbolique 😀 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :