Le Sang des 7 Rois

Un de mes derniers coups de cœur en littérature fantastique est la série de Régis Goddyn, aujourd’hui terminée et donc complète !

regisgoddyn

Après avoir commencé par me demander, pendant les premières pages du tome 1, où l’auteur voulait donc m’emmener, j’ai très vite délicieusement succombé aux aventures d’Orville, mais aussi de tous les autres dont on croise la route au fur et à mesure des tomes… L’écriture est fluide, les situations surprennent par moment et c’est bien agréable, et je me suis attachée rapidement à certains personnages. Et le dernier tome, que j’attendais avec impatience, a comblé mes attentes.

Vraiment, n’hésitez pas à découvrir cette excellente série, vous ne serez pas déçu : évasion et suspens garantis !

Pour acheter la série en livre numérique, voici les différents tomes ci-dessous :

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: