Paysage irlandais

Ce dessin, réalisé avec ma méthode habituelle (c’est à dire avec le dessin à la main et la mise en couleur sur ordinateur), m’a été inspiré lors de l’écoute d’une musique pendant ma formation pour devenir art-thérapeute.

FemmeCeltique

En cliquant sur l’image, vous pouvez la voir en plus grande dans ma galerie deviantArt. Je suis contente d’avoir mis en image ce que j’avais dans la tête, ce n’est pas toujours quelque chose de facile… Et j’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver ma tablette graphique à cette occasion, cela faisait bien trop longtemps que je l’avais délaissée au profit des pinceaux ^_^ !

5 thoughts on “Paysage irlandais”

  1. C’est très beau Alex et tu as pu rendre ta vision de façon bien précise. Pas facile pourtant car les visions ne sont jamais très très distinctes. ..Peux tu me dire ce que tu entends par palette graphique ?
    Excellent week-end. Moi je me bats avec mon violet. On n’est pas très copains tous les 2😠
    A bientôt
    Bises

  2. Merci ^_^ !
    Ma tablette graphique est l’outil des illustrateurs et graphistes par excellence ! C’est une surface qui ressemble à un “pad” et sur lequel on travaille avec un stylet. Cela permet de retrouver les sensations du crayon et d’être, du coup,bien plus précis que s’il fallait faire cela à la souris !
    Bon courage pour le violet, moi je m’y attèle cet aprèm ou demain… Bises !

  3. Merci pour cette precision mais je me doutais un peu ce que c’etait mais je nen ai jamais vu
    Amuse toi bien avec le violet.😊

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.