Bon nouvel an chinois 2016

C’est l’année du singe de feu qui commence ce lundi 8 février : un élément hautement perturbateur si l’on en croit les horoscopes !

singedefeu_lalex

Ce sera une année pleine d’étonnements car c’est un animal farceur et imprévisible. Cependant, tout peut arriver dans les mauvaises comme dans les bonnes surprises : le Singe promet en général des risques personnels réduits, et son côté Feu offre même la possibilité de succès florissants car son côté joueur permet d’oser. Tous mes meilleurs vœux chers lecteurs !

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :