Point de situation du #BigProjet2015 à J-13

Vous êtes déjà 52 à soutenir le projet de mon agenda 2016 Éloge de la douceur et autre petits moments pour soi sur Ulule, mais nous n’en sommes qu’à 25% de la somme pour le moment !

comm_serielimitee

Certes, plusieurs personnes autour de moi m’ont dit qu’ils allaient m’en prendre un, mais j’ai aussi besoin de toi, lecteur de mon blog que je ne connais pas ! Voici quelques arguments pour te donner envie :

  • comm_illusil est format A5 avec reliure spirale
  • il fait 140 pages au total, et il y a des rabats à la couverture
  • il va de mi-décembre 2015 a mi-janvier 2017
  • chaque mois commence par une double-page avec textes et dessins, et chaque mois a sa propre couleur
  • chaque semaine est différente grâce à des petites phrases et des décorations
  • il est à 27€ frais de port inclus (mais il reste quelques “early bird” et des versions plus chères avec des goodies assortis)
  • il faut impérativement le commander avant le 30 septembre

Et sur le site du projet, dans les News, il y a en prime une photo de moi, un vrai portrait avec une petite présentation de qui je suis

comm_preview

Il ne te reste plus, cher lecteur, qu’à m’aider dans cette jolie aventure créative en soutenant financièrement cet agenda avant le 30 septembre (et même 5€, ça compte, surtout qu’il y a une contrepartie prévue aussi pour cette somme-là 😉 !).

Merciiiiii ^_^ !

Catégories :

2 réponses

  1. bull'elodie dit :

    Super projet, on croise les doigts pour que cela se concrétise !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :