Ma Saint-Valentin de princesse

Je suis une princesse. Si, si. En tout cas, c’est exactement comme ça que mon amoureux me donne l’impression qu’il me voit. Et du coup, comme il fait les choses dignes de la princesse que je suis, il m’a emmenée en voyage à Bruges pour la Saint-Valentin ! Et façon surprise, s’il vous plait, me demandant mystérieusement de poser deux jours de congé sans me préciser pourquoi il fallait du temps en plus du week-end… Et sans me donner la destination, mais en m’envoyant tous les jours une photo par mail pour que je devine où nous allions… Et, arrivés sur place, comme si mes yeux pétillants de bonheur ne suffisaient pas à son plaisir, un bouquet de roses rouges magnifiques m’attendaient sur le lit de la chambre d’hôtel (avec vue sur les canaux en plus) !

bruges

Alors, oui, j’ai eu un vrai week-end de princesse, à arpenter la ville que je découvrais à ses côtés, sous un beau manteau blanc de neige mais avec un agréable soleil. Evitant soigneusement les rues commerçantes bondées car c’est une destination à la mode ce week-end là, nous préférions les petites rues typiques et leur charme fou, et bien sûr les splendides canaux… Une petite balade en calèche avec un cocher so british et une promenade en barque plus tard, nous avons dîné dans un merveilleux restaurant romantique à souhait, avec une petite table juste devant la fenêtre et donnant sur les canaux. J’ai presque cru à un moment que les paparazzis avaient suivi la princesse incognito que je suis, vu les flash qui crépitaient de temps à autre depuis l’autre rive… Quelque jours de découvertes, de bonheur, d’évasion. Ce fut magique.

Non, vraiment, je suis une princesse. Et franchement, une princesse comblée !

Catégories :

5 réponses

  1. Lalex dit :

    Rosalys > Merci à toi, et je crois que tu as bien raison…

    Stéph > Oui, oui, oui :mrgreen: !

  2. Rosalys dit :

    Ravie que tu t’adonnes enfin aux joies d’être femme, tu as suffisament montré dans la vie que tu savais te battre comme un homme, à présent tu peux mettre ton manteau de velours ^__^ Bienvenue dans le monde des princesses modernes !

  3. Stéph Kitzeln dit :

    joli tout ca et ultra romantique !!!! Chanceuse 🙂 🙂 !

  4. Mystical dit :

    Tu le mérites amplement! 😀 Moi aussi je veux être une princesse 😉 :mrgreen:

  5. Lalex dit :

    Merci, et nous le sommes toutes un peu, non 🙄 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :