Mon top 5 des poissons d’avril 2015

Les blagues du 1er avril ont encore de beaux jours devant elles ! Il y en a eu pas mal hier sur le Net ; voici mes préférées.

top5poissons

Avant tout, parce que beaucoup de monde a salué ce poisson comme l’un des meilleurs qui a circulé : bravo au CERN qui a découvert la Force de Star Wars ! Avec photos et explications à l’appui, bien sûr.

cern

Ensuite, j’ai adoré l’annonce des éditions L’Atalante sur leur nouvelle collection érotique, Sous le signe de la dentelle (un clin d’œil à leur collection bien réelle “La Dentelle du cygne”), tout à fait crédible avec son logo et la photo du premier tome qui sera disponible !

Sousladentelle-250x300

Toujours en “local”, bravo à maville.com et son article sur le requin géant de l’espèce mégalodon découvert échoué à Préfailles – tout simplement parce que j’ai commencé par tomber dans le panneau à la lecture du titre…

P0D2744527G_px_640_

Puis grosse crise de fou-rire aussi sur la fausse page d’infos de l’Université Paris 13 qui explique, entre autres, la venue prochaine de Valérie Damidot : “L’important, c’est de bien maroufler. Une université bien marouflée, c’est une université qui respire” !

deco

Pour finir, j’ai aimé la mise en scène de Domino’s Pizza pour ce robot qui remplacerait les livreurs, avec en prime visuels et carrément vidéo à l’appui. Joli boulot…

Domi-No-Driver_horiztonal_shot

Chapeau bas à tous, vous m’aurez fait rire et j’aurais été séduite par votre inventivité !

Et vous, quels sont vos poissons d’avril préférés cette année ?

(Les images de cet article ne sont pas de moi mais proviennent des sites respectifs dont il est question.)

Catégories :

Une réponse

  1. Youggie dit :

    Le seul que j’ai entendu hier (et qui m’a fait penser que je devais arrêter de regarder les infos de la journée car j’allais tout croire) c’est sur Europe 1 et Franck Ferrand qui racontait l’histoire du thé instantané soluble (comme du nescafé mais avec du thé, le nescathé donc) et Churchill aurait déclaré : “ce qu’il me manque le plus de cette guerre, c’est ma pause cigare-nescathé… What else ?!” qui aurait été repris dans la fameuse pub avec Georges Clooney :mrgreen: je me suis fait avoir comme une bleue 😀
    (n’empêche, j’ai appris que le thé instantané soluble existe VRAIMENT ^^)(je débarque)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :