Des animaux peints

Ayant été malade en début d’année, comme beaucoup de gens en cette saison, j’ai repris les pinceaux à cette occasion entre deux plages de sommeil…

animauxpeints

Cette série d’animaux peints, inspirés par la notion d’animaux totem, est un projet qui me tenait à cœur depuis la fin d’année dernière. J’avais envie de peindre des animaux de face, avec des regards intenses, et de finir les toiles avec des breloques à la manière des dreamcatchers (attrape-rêves).

animauxpeints2

C’est avec un réel bonheur que j’ai retrouvé les sensations de la peinture, de la minutie et du temps qui s’arrête pendant que je suis concentrée… Je prévois d’en faire plein, avant tout pour offrir à mes proches, mais j’en mettrai également en vente. Je peux aussi en faire sur commande, en m’inspirant de ce que je ressens pour la personne une fois qu’elle m’a indiqué son animal, mais ce ne sera pas le même tarif vu que c’est une demande particulière et inspirée par quelqu’un (contactez-moi par mail si cela vous intéresse).

En attendant, vous pouvez aussi voir les toiles en plus grand sur ma galerie deviantArt, au fur et à mesure de mes peintures…

Catégories :

6 réponses

  1. Ashes dit :

    Superbe !!! Et la touche finale version “dreamcatcher” rend vraiment bien ^^

  2. Vanessa Lekpa dit :

    C’est suuperbe ! J’adore tes création et cette déclinaison en dreamcatcher . Bravo
    Vanessa Lekpa

  3. Mystical dit :

    Bravo, c’est très réussi, que ce soit la peinture ou les accessoires personnalisés qui ajoutent une vraie touche d’originalité à tes peintures!

  4. Jaelle dit :

    très sympa, j’aime beaucoup 🙂

  5. Aurélia dit :

    C’est superbe! j’adore 😀

  6. Lalex dit :

    Merci à toutes ^_^ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :