Un voyage dans le monde d’Harry Potter

J’ai reçu cet incroyable cadeau pour mon anniversaire : un voyage à Poudlard et dans le monde d’Harry Potter ! C’est avec enchantement que j’ai découvert les studios londoniens qui ont servi aux tournages des films.

poudlard

J’ai adoré découvrir les décors et, surtout, marcher dedans ! C’était vraiment magique de voir tous les détails, de voir les objets et les costumes – les vrais, utilisés sur les films ! Si le circuit à parcourir n’est finalement pas très long (en deux heures et demi – trois heures, on a tout vu sans se presser), cela reste tellement incroyable à faire qu’on perd la notion du temps…Voici quelques photos prises là-bas, où pour l’occasion des fêtes, tout est décoré pour Noël. Si vous avez l’occasion de faire ce voyage dans le monde fantastique de J. K. Rowling et de la Warner Bros, n’hésitez surtout pas !

flickrpotter

Merci encore à mes amis et ma famille pour ce merveilleux cadeau ♥ !

Catégories :

Une réponse

  1. Marine Lanais dit :

    C’est bientôt l’anniversaire de mon fils et je ne savais pas encore quoi lui offrir. Je pense qu’un tel voyage lui ferait plaisir, il est fan d’Harry Potter. Je te pique l’idée ! Il me reste quelques sous, je vais en profiter pour acheter les billets 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: