Noël au Château 2014-2015

J’ai été invitée à l’inauguration de l’exposition Manga Nantes そして Niigata que vous pouvez découvrir au Château du 02 Décembre 2014 au 04 Janvier 2015. Voici quelques images pour vous donner envie d’y aller à votre tour.

manga1

Niigata est une ville japonaise jumelée à la ville de Nantes et les deux villes vous invitent à découvrir les travaux d’étudiants du JAM College : des planches intègrent le parcours du musée sous la forme d’originaux présentés au fil des salles. À cette occasion, un manga a été réalisé dans lequel on retrouve l’intégralité des planches exposées (en vente sur place). Une programmation spécifique est également mise en place : animations enfants et jeunes, rendez-vous dans les salles…

manga2

Du mardi au dimanche, de 10h à 18h
Mercredis 24 et 31 décembre : fermeture anticipée du musée à 16h et fermeture du site à 17h / Fermeture jeudis 25 décembre et 1er janvier
Visite en autonomie après acquittement du droit d’entrée au musée
Plein tarif : 5 € | Tarif réduit : 3 € | Gratuit : moins de 18 ans, demandeurs d’emploi
www.chateaunantes.fr

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: