Une histoire de science-fiction pour la jeunesse à découvrir

Si mon métier artistique principal dans l’édition est illustratrice, j’ai également eu le plaisir de devenir auteur aux côtés de Kerbraz il y a quelques années. Je vous propose pour cette rentrée 2014 de découvrir une nouvelle histoire écrite par mes soins !

Kiselev-retouche-Lalex

C’est l’histoire de La-Oty, une jeune fille de bientôt 16 ans pas tout à fait comme les autres… Et qui, de la base lunaire où elle vit, rêve de la Planète Bleue. Je n’en dis pas plus ici vu qu’il y a plus d’infos sur le site d’Ulule. Car si vous trouverez courant octobre l’epub à télécharger gratuitement sur mon blog et sur quelques plateformes de livres numériques, je propose également un projet d’impression d’une version papier.

laoty_ulule

Je lance donc une campagne de financement participatif (crowdfunding en anglais) afin d’en imprimer 50 exemplaires. Le livre coûte 5€ comme je l’explique sur le site, mais il y a d’autres options que vous pouvez aussi choisir… Je vous laisse découvrir directement sur Ulule  tout cela 😉 !

Et merci d’avance de vos soutiens…

EDIT : Vous pouvez maintenant acheter le livre sur Etsy ^_^ !

 

3 thoughts on “Une histoire de science-fiction pour la jeunesse à découvrir”

  1. Holà. Cette histoire semble être très intéressante ! Je vais prendre le temps de la lire avec mon fils ce week-end. C’est un ado, je pense qu’il appréciera. Ta campagne de financement participatif est-elle toujours active ?

  2. C’est génial d’avoir pu réaliser un tel projet. Vive la magie dinternet! Ce livre a l’air splendide.
    bonne continuation
    Audrey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.