Où en est mon projet de jeu ?

Voici un petit billet pour donner des nouvelles. Comme je l’ai annoncé à tous ceux qui avaient soutenu le jeu sur Ulule pour payer l’illustratrice et participer au concours de Boulogne-Billancourt, il n’a hélas pas été retenu pour le 2e tour.

evolutionjeu

C’est une vraie déception, mais après quelques échanges avec les organisateurs, ils m’ont expliqué que la focale était faite sur des règles innovantes, un mécanisme qui apportait quelque chose de nouveau au monde des jeux. Là-dessus, j’avoue honnêtement que ce n’est pas le but que j’avais mis en place : depuis les tous premiers développement fin 2005 (et oui, cf. photo ci-dessus  !) jusqu’à aujourd’hui, l’idée a toujours été de faire un jeu familial, accessible à tous.

Aujourd’hui, je reste toujours dans l’optique de le faire éditer. Le prototype est fin prêt, le jeu a plu à tous ceux (amis comme parfaits inconnus) qui y ont joué. Il ne me manque qu’un petit coup de pouce du destin 😉 !

Catégories :

4 réponses

  1. Gwen dit :

    Et moi, je crois au Destin ! 😀

  2. Jaelle dit :

    J’espère de tout coeur que tu trouveras un éditeur!!

  3. Youggie dit :

    Courage ! Je suis sûre que le vent tournera un jour ♥

  4. Lalex dit :

    Merci beaucoup les filles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: