Un réveillon londonien

Avec mon prince charmant, nous avons cette année eu un 31 décembre avec un passage à la nouvelle année un peu spécial : nous avons célébré ça avec  plusieurs dizaines de milliers de personnes. Rien que ça.

bonneannee

C’était impressionnant de voir les gens arriver de partout à pied deux heures avant minuit, juste pour être placés au plus prêt de Big Ben. L’attente, debout, sous la pluie, a été malgré tout sympathique et agréable, les gens étaient joyeux et la musique les faisaient danser sur place… Et puis, enfin, les douze coups et le feu d’artifice ! C’était extra d’assister à cela sur place, je suis ravie d’avoir fait un réveillon comme ça !

Tous mes meilleurs vœux, chers lecteurs, pour la nouvelle année : bonheur, santé, joie et sérénité !

 

Catégories :

2 réponses

  1. Gwen dit :

    Très bonne année à toi ! Qu’elle bous apporte tout le bonheur possible à ton prince charmant et toi. Bisous

  2. Virginie dit :

    Meilleurs vœux à toi aussi ! Que 2014 soit une année encore plus merveilleuse que 2012 (ça va être dur !).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :