Des nouvelles de mon jeu

L’année 2014 commence tout juste et voilà que la dernière étape, grâce aux soutiens reçus via Ulule, a pu être réalisée : l’inscription au 33e concours international de créateurs de jeux de société de Boulogne-Billancourt !

jeu-ulule

Je suis assez fière d’avoir pu aller jusqu’au bout de la finalisation du jeu grâce à tous ceux qui ont bien voulu y croire sans pourtant en savoir grand chose, et grâce au talent de Valériane Duvivier qui l’a illustré formidablement. Donc, voilà, l’inscription est validée, mon jeu est officiellement candidat au concours 😀 ! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et attendre le mois de mars pour savoir si le jeu est retenu pour le deuxième tour. Le prototype est bien sûr déjà prêt à être expédié (j’y crois à fond !). En attendant, il est testé et approuvé par ceux qui y ont déjà joué, cf. photo ci-dessus…

 

Catégories :

5 réponses

  1. Mystical dit :

    Je croise à fond les doigts pour le second tour… et plus encore 🙂

  2. Gwen dit :

    Que dire de plus ? Nous croisons aussi les doigts !

  3. Jaelle dit :

    Coucou et bonne année 🙂
    Ayant la chance d’avoir un prototype, il a été offert à mon frère pour Noël , nous l avons testé et on la trouvé tes sympa… Le seul truc ayant choqué mon père est l illustration de l amanite phalloïde qui est en fait une amanite tue mouche sur le dessin:) à part ça on a passé un bon moment avec ce petit jeu 🙂

  4. Lalex dit :

    Rhoooo je vais en parler à mon illustratrice ! Merci pour ce retour, en tout cas, et je suis ravie que vous l’ayez trouvé sympa !

  5. Anne-Laure dit :

    Hiii félicitations pour cette inscription ! Je croise fort fort les doigts et les orteils pour la prochaine étape !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: