Des nouvelles de mon jeu

L’année 2014 commence tout juste et voilà que la dernière étape, grâce aux soutiens reçus via Ulule, a pu être réalisée : l’inscription au 33e concours international de créateurs de jeux de société de Boulogne-Billancourt !

jeu-ulule

Je suis assez fière d’avoir pu aller jusqu’au bout de la finalisation du jeu grâce à tous ceux qui ont bien voulu y croire sans pourtant en savoir grand chose, et grâce au talent de Valériane Duvivier qui l’a illustré formidablement. Donc, voilà, l’inscription est validée, mon jeu est officiellement candidat au concours 😀 ! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts et attendre le mois de mars pour savoir si le jeu est retenu pour le deuxième tour. Le prototype est bien sûr déjà prêt à être expédié (j’y crois à fond !). En attendant, il est testé et approuvé par ceux qui y ont déjà joué, cf. photo ci-dessus…

 

5 thoughts on “Des nouvelles de mon jeu”

  1. Coucou et bonne année 🙂
    Ayant la chance d’avoir un prototype, il a été offert à mon frère pour Noël , nous l avons testé et on la trouvé tes sympa… Le seul truc ayant choqué mon père est l illustration de l amanite phalloïde qui est en fait une amanite tue mouche sur le dessin:) à part ça on a passé un bon moment avec ce petit jeu 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.