Le Miroir, un salon pas comme les autres

Quel bonheur de passer entre les mains expertes d’Emilie ! Elle sait toujours avec beaucoup de finesse et de professionnalisme quelle coiffure ira le mieux à chacun… Son énergie et sa bonne humeur, de plus, sont communicatifs !

lemiroir

L’endroit lui-même est un adorable boudoir blanc et noir à tendance baroque, avec de grands miroirs et des fauteuils accueillants. Situé à l’étage d’une très chouette boutique de vêtements féminins, ElleMême, c’est un espace privatif cosy qui, ne donnant pas sur la rue, permet de profiter pleinement de la tranquillité d’un moment pour soi – ou entre copines, comme je l’ai moi-même testé il n’y a pas si longtemps pour une occasion spéciale ! C’est aussi tout l’intérêt du fonctionnement sur rendez-vous qui permet d’avoir les lieux pour soi, et se sentir une vraie princesse chouchoutée.
Enfin, le tarif est tout à fait raisonnable, surtout au vu de la qualité de l’accueil et de la coiffure ! Un must !

Le Miroir • 4 rue Racine, sur rendez-vous par SMS au 06 95 13 79 42

EDIT : Le salon a déménagé ! Il est maintenant au 4 Rue Maurice Sibille à Nantes (près du Cour Cambronne).

6 réponses

  1. July dit :

    C’est sûr que ça donne envie!!! 😆

  2. Lalex dit :

    N’est-ce pas 😉 !

  3. Morgane dit :

    Je confirme c’est très bien !!!! A partager !!!! 😀

  4. Gwen dit :

    Oups… Bug…

    Quand j’ai vu l’image, je croyais que c’était ton salon chez toi, après travaux, tellement je trouve que ça te correspond ! Donc à mon avis, cette coiffeuse te va à ravir (et aux vues de tes coiffures, je n’en ai aucun doute).

  5. Très sympa! La déco est merveilleuse!

  6. Anne Thorez dit :

    joli , j ‘ adore

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :