Une fin heureuse

Et ce fût une incroyable expérience ! Lorsque je me suis lancée grâce aux conseils des adorables personnes qui travaillent chez Ulule, je ne savais pas à quoi m’attendre.

ululefini

Verdict après 30 jours : formidable et émouvant ! Le démarrage en trombe, tout d’abord, avec 50% de la somme réunie en… deux jours ! Puis avec les 100% à la moitié du temps imparti, l’illustratrice Valériane Duvivier et moi-même étions littéralement sur les fesses ! J’ai alors proposé deux nouveaux paliers, un à 150% ainsi qu’un complètement fou à presque 180% de la somme demandée initialement. Ce dernier palier n’a pas été atteint, mais en revanche nous sommes arrivé au final à l’incroyable soutien suivant : 162% et 43 soutiens !

merci

Merci mille fois à tout le monde, tous ceux qui ont contribué de la plus petite à la plus grande somme. Je suis extrêmement touchée par tous ces marques de gentillesses, de foi en ce jeu, d’intérêt pour le travail de Valériane. Ce résultat a dépassé réellement mes espoirs, et je suis ultra motivée pour la version 2 du prototype (la maquette est déjà en court) qui sera présenté au concours de Boulogne-Billancourt ! Et bien sûr, les contributions vont être finies sous peu et envoyées à tous ceux qui ont participé à cette folle aventure 😉 … Encore merci à tous ♥ !

Catégories :

6 réponses

  1. <3

    Pleins de réussites dans ce projet 🙂 !
    Bises

  2. Jaelle dit :

    Je suis très contente pour toi et j’espère qu’il aura du succès à Boulogne 🙂

  3. Amanda dit :

    Vivement la suite 🙂

  4. Gwen dit :

    C’est parce que nous croyons en toi, en ton inventivité et ton talent, ainsi que celui de l’illustratrice que vous avez eu tant de participants ! Nous croisons les doigts pour Boulogne !

  5. Valériane dit :

    Honnêtement, je crois qu eje n’aurais rien sut dire de mieux! Encore merci à tous et surtout à toi pour m’avoir donné l’opportunité de travailler sur un projet qui m’inspire et me plait autant!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: