Les heures d’été commencent à Nantes

J’ai eu le plaisir d’assister hier soir à l’inauguration du festival Aux heures d’été, dans les douves du Château des ducs de Bretagne. Nous étions au soleil, les gens étaient d’humeur festive et le buffet sympathique…

heuresdete

J’ai un très bon souvenir de cet événement estival, que j’avais fait découvrir il y a quelques années à mon frère lors d’un concert celtique assez génial dans ces mêmes douves. Le discours d’inauguration était à l’image du festival : joyeux et tout en simplicité ! Au programme cette année : 5 rendez-vous par semaine pendant 6 semaines soit pas moins de 34 spectacles présentés dans une dizaine de lieux à travers la ville. Filez donc découvrir le programme complet sur leur site, et vous pouvez également les retrouver sur Twitter.
Bon été tout en musique à tous les nantais !

Catégories :

Une réponse

  1. Morgane dit :

    et comme en plus le soleil est au rendez-vous…. c’est vraiment un des événements de l’été nantais à ne pas manquer !!! Je suis complètement d’accord avec toi !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :