Une licorne au Festival Atlantide

Si je ne serai pas en dédicace sur ce nouveau festival dédié à la littérature sur Nantes, cela ne doit ni vous empêcher de vous y rendre vu le programme, ni vous empêcher non plus d’y acquérir mon dernier livre publié…

cornelia_concours

En effet, mon adorable Cornélia la licorne sera sur le stand de la librairie Vent d’Ouest qui représentera les éditions BookLight. Et c’est aussi le seul livre de la maison qui y sera, car les autres n’entraient pas dans la thématique de l’édition 2013 de ce festival : des mythes dans le présent. Je suis donc très fière d’y être via mon petit conte pour les enfants !

Capture-300x246

Il y aura trois jours de festivités à Nantes avec des expos, des rencontres et des spectacles à découvrir, avec, cerise sur le gâteau, une entrée gratuite ! Toutes les infos sont sur leur site Internet, et ce sera à la Cité des Congrès et au lieu unique (avec des bouquinistes entre les deux bâtiments).

Catégories :

2 réponses

  1. morgane dit :

    Joli livre plébiscité par des enfants de 5 et 7 ans !!! 🙂

  2. sophie dit :

    bonjour Lalex,
    je voudrais vous faire parvenir une invitation pour un vernissage à Nantes, par mail, mais ne trouve pas votre contact, pourriez-vous me le communiquer en mp s’il vous plaît?
    merci d’avance et bravo pour ce joli blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :