Les dinosaures et moi

J’avoue, depuis toute petite, comme Ross dans Friends, j’aime les dinosaures. Et quand on a voulu être archéologue pendant des années, on peut comprendre que c’est resté dans un petit coin du cœur. Alors, quand j’en vois, je craque !

dino3

Il y a eu le robot Pleo aux Utopiales 2010, un énorme coup de cœur : je suis passée le voir plusieurs fois par jour durant tout le festival, et j’ai été tentée très sérieusement, et plus d’une fois, de l’acheter. Il y a eu la petite tirelire dinosaure sur laquelle j’ai flashé à Londres à Noël dernier, mais comme il n’y avait pas mon prénom dans celles disponibles, j’en ai offert une à une de mes plus proches amies (puisque son prénom à elle y était). Il y a aussi l’appli iPhone Dinosaurs! qui m’amuse beaucoup. Et samedi dernier, c’est le dinosaure qui pond des œufs qui m’a fait craqué (acheté chez Ludibulle, il y en a de plusieurs sortes à la vente, moi j’ai tenté le stégosaure). Ci-dessous, en images, son évolution pendant le week-end ! A noter cependant, il faut mettre de l’eau jusqu’au dessus de la tête, ce que je n’avais pas fait, et du coup on dirait que le mien est passé chez les réducteurs de tête 🙄 …

dino2

Catégories :

4 réponses

  1. Mag dit :

    un Stégausore qui se fait réduire la tête, pauvre bête !!! J’ai ri, forcément 😉

  2. Lalex dit :

    Mag > J’espère bien :mrgreen: !

  3. Morgane dit :

    Hi hi hi…. c’est vrai que ce petit dinosaure rose est vraiment mignon !!! 😛

  4. Gwen dit :

    J’adore aussi ! Et Orianne aussi, elle en a eu un il y a quelques années. Elle avait beaucoup aimé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: