Décryptage de messages publicitaires

Je ne fais que rarement attention aux pubs des magazines féminins… Mais le week-end dernier, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu soudain une hallucination !

pubs_mag

Et au passage, amusez-vous à faire attention aux pages de mode la prochaine fois que vous en feuilletez un : pour ma part, je n’ai trouvé aucune photo où le mannequin n’avait pas la bouche entrouverte ! Alors, diktat des magazines ou franche rigolade, moi j’ai choisi 😛 …

Catégories :

7 réponses

  1. Virginie dit :

    Merci pour cette approche décalée. Du second degré, ça fait du bien.

  2. Youggie dit :

    Mouhahahahahaha 😀

  3. Anne dit :

    C’est vrai qu’il vaut mieux en rire parce que sinon ahem 😉

  4. Anne-Laure dit :

    Hé hé, j’adore cette fraîcheur ! Je sens que je vais rire toute seule la prochaine fois où je prendrai le train (seul moment où je me plonge vraiment dans les magazines féminins – les blogs ont remplacé le papier !).
    Comme pour les publicités de parfum, je me demande toujours quel a été le brief du client et les directives données aux acteurs/mannequins !

  5. Morgane dit :

    Elles font vieillottes tes images, mais le pire c’est qu’elles doivent être récentes. Je comprends mieux pourquoi je ne regarde pas ces magazines !!!

  6. Valérie dit :

    Oui il vaut mieux en rire en effet. Perso je ne lis pas de magazines féminins car justement leur contenu me déprime. Mais clairement dès que j’ essaye de comprendre le message que véhiculent les pubs en général, soit je ne le comprends pas et même expliqué il ne me parle pas, soit je suis juste atterrée. Rare sont les pubs de qualité aussi bien en spot que sur papier glacé 🙄

  7. Lalex dit :

    Merci pour vos commentaires, ravie de vous avoir faire rire en tout cas 😆 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d bloggers like this: