Un charmant hôtel londonnien

Mon prince charmant et moi-même en rêvions depuis longtemps… Nous avons finalement craqué cette année, nous offrant mutuellement cette escapade en amoureux dans un Londres féérique paré de décorations et lumières de Noël.

sanctuaryhousehotel

C’est au Sanctuary House Hotel que nous sommes descendus. Une excellente découverte ! Choisi via un site d’hôtels londoniens, ce n’était pas évident de savoir à quoi s’attendre. Or ce fût agréable de découvrir tout d’abord le bâtiment en lui-même tout à côté de l’abbaye de Westminster.
L’entrée de l’hôtel tendue de tissu vert au mur et de bois à mi-hauteur invite à monter à l’étage pour accéder à la réception (prenez l’escalier même s’il y a un ascenseur, c’est super joli avec les tableaux et les miroirs aux cadres dorés). L’accueil est vraiment chaleureux, et vous pouvez laisser vos bagages si votre chambre n’est pas encore prête. La chambre était super jolie. Les couleurs doré clair, violet, blanc et noir donnait un cadre à la fois chaleureux et cosy. Il y faisait très bon, et il y avait un plateau pour se faire du thé ou du café. La salle de bain était elle aussi très bien, de facture plutôt récente. Une gamme complète de produits m’y attendait, ainsi que dans la chambre des chaussons et un peignoir, ce qui est bien agréable…
Pour ce qui est du pub, nous n’y avons été que pour les petits déjeuners, excellent au demeurant avec un Full English Breakfast bien sympathique et qui permet de partir vadrouiller toute la journée dans Londres, de visites en shopping en ayant l’énergie nécessaire ! L’ambiance du pub est très agréable, tout en boiseries, tableaux, dorures et moquette souple. Le comptoir en bois ajoute au charme du lieu. Ils ont une spécialité de Pie (tourtes) à tester, donc, la prochaine fois que j’y viendrai. Parce que j’y reviendrai, c’est sûr et certain 😉 !

selctionhellocotonlifestyle

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :