Sensations fortes

La présence de la Foire de Nantes fait écho à ma toute dernière expérience avec les manèges dits “à sensations fortes”… C’était en 2007, et j’avais même dessiné un strip à l’époque à ce sujet ! Le voici, pour le souvenir, le clin d’œil à ceux qui sont dessus, et bien sûr le fun… Et je n’ai pas changé d’avis depuis.

3 réponses

  1. Phypa dit :

    Pour moi ce n’est pas une question d’âge, j’ai toujours détesté ce genre de truc, je détesterai toujours. J’ai fait mon maximum avec le “train de la mine” chez Disney avec les enfants et je ne pense pas que je referai !!

    Mais bon s’il y en a à qui ça fait plaisir, je ne les empêche pas… sauf ma fille de 13 ans pour l’instant .

  2. Mystical dit :

    Moi aussi, je suis comme Phypa, je n’aime pas les manèges à sensations fortes depuis longtemps, voir toujours. Je n’irai pas au point d’utiliser le mot “détester”, mais je préfère en rester éloigné. Sinon sur le dessin, je reconnais Morgan et peut être Pony?

  3. Gwen dit :

    Ho la la, je n’aime vraiment pas les manèges à sensation forte non plus… Ca m’a toujours rendu malade et fait peur (peur que les boulons se dévissent et qu’on meurent écrasés sur la cathédrale, par exemple, après un superbe vol plané de notre nacelle)…
    😳

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :