Marrakech : une balade au paradis

J’ai eu la chance de passer une semaine en juin sous le soleil du Maroc. Quand je vois le temps par la fenêtre au moment où j’écris les lignes, je me dis qu’en parler me réchauffera peut-être un peu ! Donc une semaine fantastique à découvrir des lieux inconnus et magiques…

maroc marrakech

Je ne connaissais pas du tout la ville, et j’ai été plus qu’enchantée ! Les gens sont gentils, prévenants, accueillants – et où qu’on soit, même dans les ruelles perdues des souks, il y a toujours des sourires et de la gentillesse. Et tout le monde parle français, c’est assez bluffant. Je comprends pourquoi les touristes aiment y aller – et à seulement trois heures de Nantes, c’est un sacré dépaysement ! Ce petit avant-goût est un premier billet, je vais en publier quelques-uns sur le sujet ces prochaines semaines… Mais promis, je vous épargnerai les 280 photos de mon séjour 😉 !

Catégories :

5 réponses

  1. Virginie dit :

    Ça a l’air à la fois beau et apaisant en dépit de la chaleur. J’attends tes billets à venir avec impatience !

  2. Kineko dit :

    Raaah ce que c’est joli! 😮

  3. Morgane dit :

    Moi quand je te lis, il fait beau…. et je rêve de vacances !!!!!

  4. lol44 dit :

    j’y ai été l’année dernière et moi aussi j’ai trouvé cette ville géniale. Un véritable dépaysement dès la sortie de l’aéroport… A voir tes photos, j’y retournerai bien.

  5. LadyMilonguera dit :

    C’est une ville bien agréable…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :