Les températures descendent…

7 réponses

  1. Ashes dit :

    Aah c’est clair que quand la température descend, ils adorent se planquer sous couvertures et couettes en tout genre ^^.
    Actuellement les miennes squattent les dessus de cheminée. Si je précise que j’ai allumé les chauffages, tout s’explique 😉
    Ils savent se faire la vie confortable.

  2. Paradise dit :

    Les miens se réfugient sous ma couette dès qu’ils peuvent aussi, sinon ils ont rassemblé tous leurs bouts de tissus et tremblottent l’un contre l’autre dans une cabane… Pourtant, je chauffe…. :mrgreen:

  3. Mystical dit :

    La je rêverai de pouvoir bosser dans mon salon prêt de la cheminée qui crépite & réchauffe l’atmosphère. Mais bon, je serai moins bien installée que dans le bureau. Quant à mes chats, comme ils vivent pas mal dehors, ils ont interdiction d’aller à plein d’endroits dans la maison, du coup en ce moment, ils squattent la cuisine (même s’ils préfereraient squatter canapés, fauteuils & lits). Si on arrivait à éradiquer leurs puces, je serai surement moins stricte. :/

  4. Gwen dit :

    La mienne ne recherche pas plus la chaleur que d’habitude, mais il faut dire qu’elle est comme sa maîtresse à ne jamais faire comme les autres !

    Sinon, nous avons le chauffage depuis aujourd’hui au travail et c’est bien appréciable. Les stalactites au bout des doigts, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique pour taper sur le clavier !

  5. Lalex dit :

    Merci pour tous vos petits commentaires 🙂 !

  6. Saeko dit :

    Adorable ! ^___^
    Ici chauffage remis ! (18° dans la maison c’est trop froid brrrr)

  7. misschocoreve dit :

    oui il fait froid !! j’en connais une qui a froid des qu’elle va dans le jardin !!
    merci pour ta participation 🙂 et bonne fête des chats!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright

Creative Commons License

Le blog est intégralement écrit et illustré par Lalex qui met sa créativité à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : indication de la paternité, pas d’utilisation commerciale et pas de modification, selon la loi applicable en France.
Vous pouvez donc reproduire ce que je publie à la stricte condition d’indiquer mon nom et l’adresse de mon site, et qu’il n’y ait aucune modification, ni aucune utilisation commerciale (mais vous pouvez me contacter si vous souhaitez connaître mes tarifs).

Ce site est hébergé sur le serveur du génialissime et adorable Axel Terizaki.





%d blogueurs aiment cette page :