Semaine énergisante : c’est mon anniversaire

Une fois par an, c’est valable pour absolument tout le monde, vient la date où on avance un peu plus dans la vie… C’est cette semaine pour ma part. Un an de plus, qui vient s’ajouter à d’autres années vécues, riches d’expériences, de joies, de peines, d’enseignements, bref, de vie ! Certains adorent fêter ça, d’autres au contraire essayent de faire en sorte qu’on oublie qu’ils sont nés un jour précis. Pour ma part, j’avoue que si je ne suis absolument pas fâchée avec mon âge (surtout que je donne très souvent l’impression d’être plus jeune), faire la fête n’est pas chaque année à l’ordre du jour. Suivant les circonstances, suivant mon emploi du temps… Plusieurs paramètres peuvent entrer en ligne de compte.

anniversaire fête joyeux assiette chocolat

Toujours est-il que ce qui ne change pas, c’est que je suis toujours aussi heureuse d’avoir la chance d’être née dans la famille dans laquelle je suis. J’ai des parents formidables, un petit frère génial, des chouettes tantes, oncles, cousins. Et ce qui est sûr et certain, c’est que je n’aurais jamais manqué d’amour. Merci à mes parents si je suis là, et finalement, mon anniversaire, c’est aussi un bon moment pour leur dire à quel point je les aime.
Et pour mon anniversaire, je souhaite une particulièrement bonne semaine à tout le monde !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Semaine énergisante : c’est mon anniversaire”

  1. J’ai loupé ton anniversaire 😯 😳

    Désolée! 😳

    Je ne te souhaite que le meilleur pour cette date exceptionnelle. J’espère que tu as été bien gâtée ^^

    Joyeux anniversaire 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.