Un café comme dans les séries télés

J’ai l’impression, à tort ou à raison, qu’il n’y a pas une série actuelle américaine où il n’y a pas ce fameux café à emporter : un gobelet cartonné avec son capuchon en plastique pour boire sans en renverser. Et comme tant d’autres, je craque pour ce petit plaisir souvent sucré, agrémenté de lait, de mousse, de chocolat ou de caramel… Je connaissais la chaîne archi-célèbre Starbucks Coffee que je fréquente lors de mes séjours parisiens, mais il n’y a pas cette enseigne dans ma chère ville de Nantes. Or j’ai découvert, sur le Cours des 50 Otages, une boutique qui propose exactement ce que je rêvais de trouver !

starbucks coffee shop café kawa thé cappuccino

92,5° Coffe Shop, c’est son nom, propose les fameuses boissons chaudes tant convoitées ! J’ai craqué personnellement sur le Caramel Latté, à emporter s’il vous plaît (malgré les fauteuils et les sièges pour une pause sur place) mais il y a aussi des cafés / thés / laits glacés aromatisés, des donuts, des muffins, et plein d’autres gourmandises. L’accueil est super agréable, et les produits ont un plus : caramel au beurre salé de Guérande, sirops Monin, et du bio quand c’est possible. Une chouette découverte, donc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Un café comme dans les séries télés”

  1. Dans le même genre que Starbucks, il faut aussi que tu essaies le Colombus café à Paris, Caffe Nero à Londres, et à Nice a ouvert un Malongo café *o* Il faut plus de cafés à Nantes !

  2. Génial dis moi !
    Je ne savais pas mais merci de l’adresse 🙂 🙂 🙂 !!!
    Ca devient interessant tout ca 🙂 !

  3. De passage à Nantes nous avons découvert 92°.5 Coffee Shop et dégusté ses savoureux cocktails (le choix a été difficile)Tout ceci dans une ambiance » chaleureuse et bien sympathique le sourire de DANIEL
    Allez ‘y !!!!! n’hésitez pas , vous y reviendrez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.