Évolution d’Innovaboost

Je bénéfie depuis deux semaines de l’accompagnement d’entreprise de Julie Gouverneur : le renouveau de mon site, le changement de slogan, la simplification de mon offre et les décisions préalables, tout cela ressort du travail accompli avec elle.

L’esprit d’Innovaboost, son énergie, n’est pas la même que celle de l’individu humaine que je suis. C’était essentiel pour moi d’aller à sa rencontre, de voir son potentiel, de goûter à ce vers quoi je pouvais, à travers cet esprit, me diriger. De nous apprivoiser mutuellement et de nous harmoniser ensemble. Le travail n’est pas encore terminé, mais je peux déjà sereinement présenter mon nouvelle environnement : http://www.innovaboost.fr/ ! Plus juste dans son ton, se prenant moins au sérieux tout en étant parfaitement sérieux dans ses propositions, mon site reflète l’évolution de mon entreprise.

Je craignais de parler de ce en quoi je crois : dire que la magie de la vie peut opérer, que le hasard n’existe pas, que l’optimisme est un formidable pouvoir, que tout le monde dégage une énergie à laquelle les autres sont sensibles, etc. Je pensais que ce n’était pas assez crédible pour travailler, entre autres, en entreprise. J’ai fait le choix d’accepter pleinement qui je suis et ce en quoi je crois : de toute façon, mes interventions et mes conférences s’en ressentent. Alors pourquoi gommer dans Innovaboost ce qui fait pourtant ma spécificité ?

Du site propre, blanc, lisse, je passe à un univers plus coloré et plein d’étoiles, comme celle de mon logo. Celles qui symbolisent beaucoup de choses à mes yeux : l’espoir, l’émerveillement, la magie en chacun, la joie, le succès. Dynamiser, c’est aussi amener du rêve dans la réalité. Merci à Julie de m’avoir aidé à l’assumer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.