Profiter d’ateliers en ligne pour se faire du bien

J’ai découvert, en fin d’année dernière, un site que je trouve plutôt pratique. Suivre des ateliers ou des formations à distance est une des formidables possibilités du web, car cela permet de ne pas être forcément dans la ville d’un conférencier, coach ou praticien pour bénéficier de ce qu’il propose.

Felix Santé est pour moi un très bon outil pour cela. Après en avoir essayé plusieurs, je suis convaincue par son fonctionnement. En plus, il est réalisé une société française (et ligérienne, qui plus est) ! J’ai donc rapidement adhéré, et j’y propose aujourd’hui trois programmes de dynamisation via vidéos.
En cliquant sur les images ci-dessous, vous avez accès à la présentation de chacun dans le détail.

J’aime le principe de pouvoir apporter aux gens toute l’aide et l’accompagnement dont ils ont besoin, même s’ils n’ont pas l’occasion de pouvoir venir en personne. Felix Santé offre le support idéal, combinant la possibilité de suivre cela de chez soi via des vidéos, des supports à télécharger et des échanges écrits, tout en proposant une plateforme riche dans la diversité des offres en ligne.

Alors, si vous n’avez pas l’occasion de venir en rendez-vous individuel ou en atelier collectif à Nantes chez ORA, profitez de mes compétences tranquillement depuis chez vous via le web 😉 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.