Page de suivi thérapeutique à imprimer ou recopier dans un bujo

Je parle beaucoup du bullet journal en ce moment, sur ce blog ou sur les réseaux sociaux – mon nouveau dada. Mais j’ai voulu aussi y associer mon métier, l’art-thérapie, et proposer une page pour ma patientèle qui utiliserait le système bujo.

bujo-therapie

Au final, j’ai même créé une page pour n’importe quel chemin thérapeutique : je me suis dit que ce serait bien plus pratique de créer quelque chose utilisable pour tout le monde, quelque soit la méthode thérapeutique choisie – avec des couleurs que je n’ai pas choisies par hasard, bien sûr 😉 !
On peut s’en inspirer pour faire les pages à la main – je suis moi-même une adepte du « tout à la main » parce que je trouve les imperfections touchantes et vraies. Mais sinon, voici les deux pages en format A4 et en format A5 à imprimer soi-même !

page 1 A4
page 2 A4

page 1 A5
page 2 A5

J’espère que cela vous sera utile pour constater par vous-même comme les thérapies dites douces peuvent vous apporter des bienfaits ^_^ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Page de suivi thérapeutique à imprimer ou recopier dans un bujo”

  1. Un très très bonne idée, super ! Est-ce vous qui avez créé ce bullet journal ? Est ce qu’il est fait seulement pour la personne ou également pour qu’elle le communique avec son art thérapeute ?
    Merci et encore une fois, super !

  2. Merci ^_^ ! Et oui, c’est moi qui ait créé cette double page. C’est selon son désir : pour elle-même, ou pour communiquer avec son thérapeute, suivant son envie et son besoin.

  3. Contente de découvrir cet article et ton blog, le bullet est un allié pour moi dans le cadre de ma thérapie et je souhaite poursuivre par un accompagnement en art thérapie d’ailleurs. Je vais prendre le temps de découvrir ton blog. J’ai également écrit un article sur le sujet si cela t’intéresse : Bien vivre ma première thérapie avec mon Bullet Journal | Julie Cahier
    https://juliecahier.wordpress.com/2016/09/17/bien-vivre-ma-premiere-therapie-avec-mon-bullet-journal/
    Au plaisir d’échanger sur le sujet

  4. Merci ! En effet, je vois que tu as mis en lumière le même genre de choses que je propose de laisser sur papier. Je te souhaite de belles avancées ^_^ !

Laisser un commentaire