Le #BigProjet2015 : et maintenant ?

La campagne de financement participatif est terminée et je remercie les 62 personnes qui ont participé à cette aventure sur Ulule ! Mais voilà, l’objectif n’a pas été atteint…

comm_quandmeme

Je suis convaincue par mon agenda, je reste enthousiaste et j’ai envie d’aller jusqu’au bout de mon projet. J’ai donc réfléchi et tourné ça dans tous les sens en voyant que le financement via Ulule n’était pas gagné… J’ai finalement décidé de prendre des risques pour que le projet se concrétise : je paye l’impression des exemplaires par mes propres moyens ! Juste l’agenda, aucun goodies. Cela me permettra de le vendre alors qu’il existe concrètement, qu’il est imprimé donc palpable et qu’on peut le feuilleter – ce qui a manqué à plusieurs personnes pourtant intéressées, j’ai eu des retours à ce sujet. C’est un pari un peu osé financièrement, mais après tout, on n’a rien sans rien. Et après avoir passé huit mois à créer cet agenda, à écrire les textes, faire les illustrations, organiser sa mise en page et la peaufiner, j’avais envie que ce projet aboutisse… Aller au fond des choses, une jolie leçon pour finir cette aventure du #BigProjet2015 ^_^ !

Le prix de l’agenda sera toujours 20€ hors frais de port (merci à mon imprimeur Cloître de me suivre dans ce nouveau développement), et il sera disponible à partir du 23 octobre. Il y aura une « soirée-vente » à Nantes en novembre, dans un lieu que je vous indiquerai ultérieurement.

Mon Éloge de la douceur et autres petits moments pour soi verra donc le jour ^_^ ! Voici un petit aperçu de son intérieur :

elogedouceur.indd

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 thoughts on “Le #BigProjet2015 : et maintenant ?”

  1. Salut,
    Je me pose une question tout de même : tu feras des livraisons ? Parce que Nantes, pour moi, c’est loin. 😛
    Et j’aimais bien l’option d’un dessin perso pour sa date anniversaire. Je boude. Les gens auraient dû participer. Grrr. 😉
    Bonne continuation !
    ++

  2. Oui bien sûr ! Mais il faudra juste ajouter les frais de port en plus du prix de l’agenda 😉 …
    Je prépare un bouton Paypal avec les frais de port France / DOM & Europe / Monde.

  3. C’est génial et super inspirant de te voir te battre pour tes rêves ! je réitère bien sûr mon soutien pour ton superbe travail !
    Audrey

  4. Je suis tout à fait d’accord avec Audrey !! Et je suis ravie de continuer l’aventure avec toi et je te souhaite de tout coeur le meilleur pour ce projet. J’ai hâte de voir cet agenda 😉

  5. moi j’en prends un c’est sur. Tu me dis comment faire par mail ? Je suis nantaise…et j’attends avec impatience de voir le résultat….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.