Quelques infos sur mon #BigProjet2015

C’est l’histoire d’un hashtag mystérieux commencé en février… Et depuis, le mystère plane. Je dévoile aujourd’hui quelques informations à son sujet !

ulule

Mon #BigProjet2015 sera un objet imprimé, dont je suis l’illustratrice, l’auteur et la maquettiste. Je le proposerai en financement participatif sur Ulule. Pour l’instant, pas de réelles surprises… Il sera lancé le 20 août pour une quarantaine de jours de financement, en m’engageant à tout livrer avant Noël ! Il sera avant tout pour soi-même, mais aussi pourquoi pas à offrir. Voilà déjà un peu plus de détails…

BigProjet2015

Et surtout, il sera imprimé en France, chez un imprimeur qui a un engagement RSE et écologique, et sur papiers certifiés (nous n’avons qu’une seule planète) : Cloître Imprimeurs à Rennes. Lorsque j’ai fait des demandes de devis à différentes sociétés pour monter le prévisionnel du financement nécessaire, j’ai été ravie que Claire Philbée, leur attachée commerciale, me propose plutôt de venir me rencontrer pour comprendre mes besoins, et ainsi me faire des propositions (avec échantillons à l’appui) pour y répondre au mieux. Ce fut une étape décisive, car tout cela devenait enfin concret, et financièrement viable quand j’ai ensuite reçu leur devis. Je tiens aussi à les remercier d’avoir accepté les conditions un peu particulières du financement participatif, à savoir que je ne peux pas verser les 30% d’acompte à l’acceptation du devis vu que je n’ai, bien sûr, pas encore la somme. Être ainsi accompagnée et voir leur confiance en mon projet m’a apporté beaucoup d’entrain !

cloitre

Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous sur les réseaux sociaux pour d’autres petites photos pour vous faire patienter jusqu’au 20 août (vous pouvez cliquer ici pour rejoindre l’événement Facebook), où je ne manquerai pas de vous donner l’adresse du projet sur Ulule !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Quelques infos sur mon #BigProjet2015”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.