Ciel, mon vernis !

Tout à commencé lorsque je me suis laissée convaincre d’acheter un vernis de la marque OPI. Ses qualités semblaient telles, à en croire la vendeuse et les blogs qui en parlent, que j’ai accepté une entorse aux produits bio que j’utilise habituellement… Alors, oui, je confirme, il tient superbement bien, tellement d’ailleurs que mon dissolvant a eu beaucoup de difficultés à en venir à bout le lendemain, c’était presque effrayant 😯 !

Du coup, plutôt que le mettre sur mes mains, j’ai trouvé l’utilisation idéale au vu de sa tenue incroyable : ce joli blanc irisé, qui répond au doux nom de Pearl of Wisdom, est parfait pour mes pieds ! Il reste discret tout en ajoutant une touche de lumière, et menacera clairement moins de s’écailler que les autres. Il paraît qu’on a des beaux pieds dans ma famille, alors autant les mettre un peu en valeur avec la saison des nus-pieds qui revient…

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Ciel, mon vernis !”

  1. Il est loin le temps où l’on disait « t’as de beaux yeux tu sais? »… Tout se perd ma pauvre dame. Enfin, tant que tu ne perds pas le chemin que tu t’es tracé 🙂

  2. T’as de beaux pieds, tu sais !!!
    Et ce vernis rehausse la fraîcheur de leur teint !!!
    Cela te rappellerait-il quelque chose ?

  3. Je précise aussi que la photo du vernis avec mon pied est un clin d’œil à tous les blogs beauté qui mettent en général une photo du vernis tenu dans une main dont on voit les ongles 😛 !

  4. Tous mignons les petits pieds ! :mrgreen: Quelle chance tu as de ne pas avoir des palmes à la place … non j’exagère, mais c’est pas loin pour moi ! ^_^ J’aime beaucoup la couleur du vernis aussi .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.