Cornélia la licorne, mon nouveau livre

Parfois, on peut croire que je ne suis que blogueuse en découvrant Feuilles de velours…

livre conte cornelia la licorne

Mais je suis également auteur et illustratrice plusieurs fois publiée, et j’ai le bonheur aujourd’hui de voir sortir un nouveau livre à mon nom : un petit conte pour enfants à partir de 5 ans !

Je l’ai à la fois écrit et illustré. Il est question de la toute dernière licorne sur la planète, un animal fantastique qui séduira aussi bien les petites filles que les petits garçons, avec l’histoire de sa rencontre avec Balthazar le béluga. J’ai travaillé sur les illustrations avec un mélange de techniques traditionnelles et numériques : pastel, aquarelle, encre de couleur et le tout sur papier bleu ciel, puis un petit tour sous Photoshop pour tout harmoniser et le tour était joué !

Ce livre n’est pas distribué partout, uniquement auprès de l’éditeur BookLight et de certains de ses partenaires. Pour les nantais, vous pouvez l’acheter chez Ludibulle (5 rue des Vieilles Douves près de la place Royale) chez qui je le dédicacerai le 15 juin en soirée. Et sinon, pour se faire livrer, vous pouvez le commander sur Unik.

J’espère qu’il plaira aux lecteurs de tous âges… Et merci d’avance pour l’accueil que vous lui réserverez :mrgreen: !

« Cornélia la licorne » • Lalex Andrea – 5€

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 thoughts on “Cornélia la licorne, mon nouveau livre”

  1. Tu mets des étoiles dans mes yeux avec ce petit livre qui a l’air terriblement charmant ! Félicitations pour cette sortie qui me fait rêver, ayant aussi pour projet de publier un livre pour enfants (mais je n’en suis pas encore là ! Va déjà falloir que je finalise mes textes et j’en suis loin !). Vivement que les enfants autour de moi grandissent, que je puisse les régaler avec ton histoire.

  2. Je n’étais pas venue sur ton blog depuis un moment. J’espère que j’en serai excusée… J’avais donc zapé cette info !
    Tu m’en gardes un de côté pour quand on se verra ? Merci !

    Félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.