Mon tablier d’enfer à faire gagner

Un petit appel aux votes, chers lecteurs de mon blog ! Vous êtes si prompts à aimer mes concours, j’espère retrouver votre engouement pour mon tablier de cuisine !

cuisinella tablier concours 20 ans

C’est chez Requia que j’ai découvert ce concours pour la marque Cuisinella, et j’avoue avoir été aussi séduite qu’inspirée par le sujet. Voici donc une petite élémentaire de feu (mon interprétation d’une diablotine aux allures d’ange) pour un tablier à message, qui, je pense, sera bien dans la thématique du concours. J’avais envie de mettre en avant la chaleur des fourneaux et le fait d’utiliser les mains en cuisine. Maintenant, je compte sur vous pour voter pour mon visuel sur le site consacré à l’opération ! En plus, c’est facile : pas besoin de s’inscrire, il suffit simplement de cliquer sur le bouton « voter » à côté de mon tablier. Merci d’avance ! Et sachez que vous pouvez le faire une fois par jour. Franchement, je rêverai de voir mon dessin imprimé sur 40 000 tabliers… Pas vous 😉 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Mon tablier d’enfer à faire gagner »

  1. J’aime ces personnages que tu crées, pleins de fantaisie et de malice.
    Si on peut voter une fois par jour, j’y retourne vite ! Bonne chance !!!

  2. coucou,
    je viens de voir ton commentaire chez Steph la Bricole.
    J’avais remarqué ton tablier dans la galerie : vous êtes trop fortes, les filles ! Je crois que Cuisinella va être épatée, que de talents sur la toile !
    Bravo.. je vais voter pour toi ! 😉

Laisser un commentaire