Elle Même, plus qu’une boutique

J’ai été invitée à découvrir une boutique de prêt-à-porter féminin : Elle Même. Et avec cette introduction, je tiens en vérité un propos bien réducteur au vu de ce que j’y ai découvert…

boutique elle même magasin vêtements femme nantes

En effet, de prime abord, cet endroit agréable et élégant propose des collections belles et originales. Et les vêtements originaux, c’est un peu mon péché mignon ! J’ai donc été séduite tout de suite par les marques et les créateurs avec lesquels Véronique Rouaud travaille. Pour dire vrai, j’ai même failli repartir avec un magnifique manteau Moloko (mais il n’y avait plus ma taille, la faute aux soldes)… De plus, les horaires permettent d’y aller à l’heure du déjeuner puisqu’elle reste ouverte le midi. Mais il n’y a pas que ça.

boudoir appartement cosy elle même

En effet, à l’étage se trouve le boudoir. Un vaste espace agréable, trois pièces décorées avec simplicité et utilisées pour des événements ponctuels, des soirées thématiques avec la participation de conseillères professionnelles en image, des moments conviviaux avec ses clientes privilégiées ou encore des goûters gourmands ou des apéros shopping entre amies… Car c’est aussi ce qui m’a séduit : le fait de créer un lieu qui va au-delà de la simple boutique de vêtements. Le quartier Graslin voit ainsi un nouveau lieu dynamique et prometteur : bref, un lieu à découvrir !

L’adresse : 4 rue Racine, 44000 Nantes, ouvert le lundi de 14h à 19h (sept./oct. – mars/avril), du mardi au vendredi de 10h à 14h et de 15h à 19h et le samedi de 10h30 à 19h30
http://www.ellememe.fr/ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Elle Même, plus qu’une boutique”

  1. Effectivement le fait de créer un lieu qui va au-delà de la simple « boutique de fringue » c’est une très bonne idée pour se démarquer des autres magasins. Et le fait que l’accent soit mise sur l’ambiance, la chaleur et l’accueil c’est exactement ce que les gens ont besoin à l’heure actuelle !
    Dommage que c’est « un peu » loin pour moi :p 😉 Ça donnerait bien envie (et pourtant j’aime pas spécialement faire les boutiques justement)

  2. Merci pour vos commentaires, en effet, c’est vraiment chouette comme endroit !
    Ashes > Si tu veux venir faire un tour sur Nantes, tu as un point de chute 😉 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.