Rosalys la passionnée

Cette créatrice-là, j’en suis fan depuis longtemps. Illustratrice avant tout, et douée en plus d’être autodidacte, Rosalys est aussi auteur, peintre, et blogueuse. Et là voilà hier, avec sa jolie robe à faire pâlir Alice au pays des merveilles, au Forum de la Fnac de Nantes pour une démonstration d’illustration numérique. Et quelle démonstration !

Entre son speedpainting reprenant le personnage de la couverture de son artbook Cute flowers, et la mise en relief de son illustration de la Balance – pour sa série des signes du zodiaque -, nous avons eu le droit à un beau témoignage de sa technique à la tablette graphique. Et j’ai encore des trucs à apprendre avec Photoshop lorsque je vois ce qu’elle fait ! Un moment tout en générosité, où Rosalys nous montrait son talent en répondant en même temps aux questions du public venu admirer son travail… Je vous ai déjà dit que j’étais fan ?

Rosalys.net

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Rosalys la passionnée”

  1. Merci d’être venue, j’en étais agréablement surprise ! Merci pour tes superbes photos, pour cet article si gentil, … Merci #^____^#

  2. Bravo à l’artiste et à son talent !
    La photo est très sympa et donne envie d’en voir plus ! 😛

  3. Joli post et jolies photos 🙂 !
    Personnellement, j’ai été impressionné par son talent pour nous monter, en deux fois 30 minutes, deux aspects de la création numérique.

    Merci pour tous les clichés !

  4. Ça doit être trop bien de voir en vrai ! Dommage qu’il n’y a pas de telles démonstrations en Belgique … ou alors y’a pas assez de pub. :mrgreen:

    En tout cas le dessin est sublime et la fille est trop belle 😀

  5. Mystical, Yamano et Morgan > Nous sommes tous d’accord, on est fans 😉 !

    Rosalys > Je ne voulais pas manquer ça, et j’ai adoré te voir en plein travail…

    Sylvie et Thalia > Vous pouvez en voir plus sur son site Internet. Quant à des démos comme ça en Belgique, je ne sais pas du tout !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.