Une ballistic surprise pour bien commencer l’année

Franchement, j’aime Lush, j’aime leurs ballistics, même si certaines sont plus réussies que d’autres… Et alors là, avec L’Or du bain, j’ai été surprise et ravie par ce que j’ai découvert en la jetant dans mon bain !

or du bain ballistic lush

Je peux sans problème en parler sans dévoiler sa surprise maintenant, vu qu’elle a été lancée pour les fêtes de fin d’année. Je suppose donc que tous les fanas de Lush comme moi ont eu largement le temps de la découvrir. Je ne savais pas à quoi m’attendre pour ma part lorsque je l’ai acheté, je n’avais pas eu envie d’en savoir plus. Alors, quelles belles surprises ! Entre son effet effervescent parfait, son bleu électrique soudain qui m’a surprise, son délicieux parfum, sans parler de sa pluie d’étoiles dorées… Vraiment, j’ai adoré ! Voici, en bonus, une petite vidéo que j’ai eu la (bonne ? drôle ?) idée de faire…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Une ballistic surprise pour bien commencer l’année”

  1. Je ne suis pas très fan des Ballistics, leur préférant les fondants et pains moussants pour apporter de douces écumes relaxantes à mon bain. Mais il n’y a pas à tortiller, celle-ci est simplement magiiiiique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.